J´ai fait tourné un serveur de temps en temps mais j´ai un bug sur celui-ci. Le bug est que je met la monnaie de départ sur 16000 et quand je joue, je m´aperçois qu´elle est de 800. Pouvez-vous m´aider svp? Merci
XxxDemonickxxX
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:33:21
J´ai aussi ce probleme la et j´en ai un autre aussi, je ne sais pas comment on fait pour se donner une arme ou du fric par mani
Tommy_Killer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:28:25
Tortikiller Es-tu sûr du bien rentrer la commande dans la console du serveur et non dans celle de ton jeu ?
XxxDemonickxxX ma_give "partie du pseudo" weapon_nomdelarme ma_givecash "pseudo" "montant de la donnation"
Tortikiller
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:37:03
J´ai rentrer la commende dans server.cfg
XxxDemonickxxX
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:50:53
merci tommy et j´ai aussi un autre probleme, mon serveur dédié n´est pas sur internet pourtant en le creeant, jai choisi ´internet´ et j´ai le port 27030, et j´ai mis sv_lan 0.
Tortikiller
Niveau 4
13 janvier 2007 à 15:16:34
On peut me répondre svp?
julien4693
Niveau 3
28 janvier 2007 à 08:47:53
Bonjour j´ai le meme probleme, contacter moi sur ju4693@hotmail.fr