CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes - Absense de serveurs

Traiphl
Traiphl
Niveau 1
10 janvier 2007 à 17:13:42

Bonjonr !

J´ai installé CSS il y a 1 mois de cela et je ne peux pas pas voir plus de 2 serveurs (des fois 0). J´ai enlever tout les filtres, désactivé mon antivirus (norton), enlever le par feu et toujours rien. J´ai meme reformaté mon pc...

Je sais pas si c´est lié mais hier il y avais une MaJ de steam et je ne l´ai pas eue. Le problème vient donc de steam je suppose ...

Svp aidez moi.
Merci

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:29:53

t´as une version pirate? :(

Traiphl
Traiphl
Niveau 1
10 janvier 2007 à 17:56:25

Pas du tout je l´ai achetée

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:03:11

as tu un modem routeur?
t´utilise une livebox? free box ou autre? si oui il y a des port spéciaux à paramétré sur ton routeur pour pouvoir jouer
voila +

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:14:15

2 c´est deja bien tu c´est ;)

non comme a dit NeO je pense que ce doit venir la gl&hf

Traiphl
Traiphl
Niveau 1
10 janvier 2007 à 20:16:29

Oui en effect j´ai un routeur. Tu sais comment je peut ouvrir les ports stp? désolé je connais peu ;)

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:50:24

GoGole est ton meilleur ami :)

les lien pour configurer cs sur ton routeur sont les suivant (il me semble) :
udp:1200

tcp: 27030 a 27039
udp:27000 a 27015

essai de chercher comment configurer ton modem routeur sur google.
Généralement t´ouvre ton explorateur internet (internet explorer, firefox etc..) tu tape "192.168.1.1" en adresse internet, si on te demande un mot de passe et un identifiant tu met "admin" dans les deux (sa c´est pour le cas ou tu les à pas changer)
et ensuite tu recherche un onglet "port" ou "application et jeux"... quelque chose de semblable. Puis enfin tu ajoute des port (ceux indiqué ci dessus) et t´oublie pas de tout validé à la fin :)

je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon j´aurais essayer... au pire post ton model de routeur.

@+

Traiphl
Traiphl
Niveau 1
13 janvier 2007 à 11:44:09

Ok merci beaucoup je vais essaier avec ca :)

Merci a tous pour vos réponse

La vidéo du moment