salut a tous voila j´ai un petit probleme a chaque fois que je vais dans parametres , l´onglet video et avancé tout est en élevé et quand je baisse en normal ou en faible bah tout beug sa me remet sur le bureau et sa me marque erreur d´adresse etc..
quelqu´un a deja eu ce probleme et peut t´on m´aidé c´est important mercii ! 