Bonjours à tous ^^
Voila j´ai un problème que je n´arrive pas à résoudre en faite quand je joue normale tout va bien mais quand je veux joué en réseau problème je clique sur un serveur et la il me dit que ma version va pas ou chez pas trop :s enfin bref c´est un peux nul car je l´ais acheter pour le réseau !
Quelqu´un a une solution ?
Merci