CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseillez moi svp source ou 1.6 ?

LECRYOGENISEUR
LECRYOGENISEUR
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:59:33

bonjour à tous je n´ai jamais joué à counter strike mais je compte m´y mettre très prochainement. seulement, j´ai des amis qui me conseillent source et d´autres 1.6 . donc j´aimerais connaître vos préférences, de la façon la plus objective possible. en tout cas, pour l´instant, je me suis fait cette idée: - source me plaît car super graphismes et ça c´est important pour moi.
-les joueurs de 1.6 que je connais disent que source est pourri car il bouleverse totalement le gameplay même si les graphismes sont meilleurs. or je pense que ce n´est qu´un préjugé, on ne change tout de même pas de façon radicale le gameplay d´un FPS ? (ils sont pas habitués à source ?? ?)
j´attens vos réponses merci

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:11:57

Source.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:20:35

t´as une bonne config ?
si c´est pas le cas, autant acheter 1.6, source demande quand même un bonne config.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:31:05

J´avais au départ un mauvaise config (P4 1.8ghz, Radeon 9600Xt, 1go DDRAM), je détestais car j´avais 30 fps de moyenne et je n´arrivais pas à tuer.

Maintenant j´ai entre 50 et 100fps, et c´est niquel.

LECRYOGENISEUR
LECRYOGENISEUR
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:31:35

2.13 GHz, 2 Mo de ram , 320 Go de disque dur, ATI Radeon X1300 Pro.
ça passe ?

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:32:12

2mo de ram ?
j´imagine que cest 2go :)
ouais ca passe

nikwan
nikwan
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:34:42

Si ta 2 mo ddr ca passe pas :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:38:16

Ca passe largement.

nikwan
nikwan
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:42:05

Non ca passe pas

2mo :nonnon:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:55:01

moi c´est pareil j´ésite entre source est 1.6 je joue à source et il est super mais 1.6 je ne le connais pas, tout le monde dit que c´est le meilleur le 1.6

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:55:39

(je joue chez un pote à css)

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:56:13

Bien sur que sa va passer avec 2go de ram... TESTPASZUBIGROS... pas la peine de s´énerver

nikwan
nikwan
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:03:38

Votre demande a bien été transmise ... :bave:

qnql_
qnql_
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:20:26

bertrand12 pas la peine de la ramener ..
Nikwan t´es ridicule :ok:

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:23:08

+1 qnql_ en ce qui concerne Nikwan.

LECRYOGENISEUR
LECRYOGENISEUR
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:34:50

ok merci. oui c´est bien 2 Go de ram.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:48:21

si tu viens sur ce forum tu va rencontrer que des gens qui vont te consseiller source et l´invers si tu va sur le forum de 1.6 ...

bennet90
bennet90
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:52:36

cassouletman :d) c´est vrai :oui:
Sinon, source :ok:

galietto
galietto
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:43:48

Perso apres avoir passé 6 mosi et demi sur source, quand j´ai vu les graphismes de 1.6 ..... :ouch2: :sarcastic:
:d) Prends source :g)

nikwan
nikwan
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:50:16

prend 1.5 :ok:

quitte a etre ridicul autent l´etre jusquau bout ... :sarcastic:

La vidéo du moment