bonjour à tous je n´ai jamais joué à counter strike mais je compte m´y mettre très prochainement. seulement, j´ai des amis qui me conseillent source et d´autres 1.6 . donc j´aimerais connaître vos préférences, de la façon la plus objective possible. en tout cas, pour l´instant, je me suis fait cette idée: - source me plaît car super graphismes et ça c´est important pour moi.
-les joueurs de 1.6 que je connais disent que source est pourri car il bouleverse totalement le gameplay même si les graphismes sont meilleurs. or je pense que ce n´est qu´un préjugé, on ne change tout de même pas de façon radicale le gameplay d´un FPS ? (ils sont pas habitués à source ?? ?)
j´attens vos réponses merci