salut j´aimerais creer une map mais je sais pas ou est-ce qu´on fait ca et avec quoi plz reponder moi
c tré tré tré long sé pa faire!...
avec Hammer, doubclic sur source SDK dans le menu steam, puis hammer.pour la docs, cherche " hammer", " creer" ou " map" sur ce forum