Merci kakashi ;) Mais vous n´êtes pas un peu nombreux dans votre team ?
Ben non, je suis pas très fort, je débute !
Mais vu que je joue souvent (tous les jours), j´pense que je suis amené à m´améliorer
Je donne quelques infos sur moi :
J´ai 16 ans, cherche une team sérieuse, pas trop nombreuse, possédant un serveur.
J´ai Teamspeak, xfire, un PC qui fonctionne bien, et je suis présent tous les soirs entre 1 et 2h, et plus le week-end. Je peux aider au financement d´un serveur.
Voilà
Des propositions ?