CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team sérieuse!

[sky]
[sky]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:09:32

Salut !

Je joue depuis peu à css (même si j´avais déjà joué à cz et cs 1.6).
Je cherche une team sérieuse (mais fun), possédant un serveur (css et TS si possible ^^) ...
Je suis motivé, et je suis amené à m´améliorer :)

Voilà, si vous avez des propositions à me faire... je suis dispo tous les soirs (et plus pendant le WE et les vacs)...

Bon frags à tous!

sKy

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
09 janvier 2007 à 21:53:35

http://xsg.verygames.net/

Vien faire un tour si tu veux , on recherche un joueur ou 2 pour completer la nouvelle line up.

[sky]
[sky]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:27:13

J´ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur votre team (il y a quelques heures ^^), mais je n´ai pas trouvé où il fallait se proposer pour rejoindre la team...
Je vais aller faire un tour plus "approfondi" sur votre site ;)

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
10 janvier 2007 à 10:39:00

Inscris toi , donne ton msn dans la tribune libre et on voit sa aprés :)

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:48:20

Sky = Sky lite ?

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:41:36

http://img105.imageshack.us/img105/6977/atkbaniere01gd2.gif

si tu veux, mais sa dépend si t´es fort lol

on a un serveur et tout... mais bon c´est comme tu veu, si tu veut rester dans la team a fromage t´y reste ^^

[sky]
[sky]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:25:48

Merci kakashi ;) Mais vous n´êtes pas un peu nombreux dans votre team ?

Ben non, je suis pas très fort, je débute !
Mais vu que je joue souvent (tous les jours), j´pense que je suis amené à m´améliorer :)

Je donne quelques infos sur moi :

J´ai 16 ans, cherche une team sérieuse, pas trop nombreuse, possédant un serveur.
J´ai Teamspeak, xfire, un PC qui fonctionne bien, et je suis présent tous les soirs entre 1 et 2h, et plus le week-end. Je peux aider au financement d´un serveur.

Voilà :) Des propositions ?

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:15:07

Salut ! :) Nous recrutons justement des débutants pour ensuite les entrainment, nous disposons d´un serveu, et d´un TS, si tu est intéréssé :
http://next-evolution.nitroserv.net , ou n.e.x.u.s@hotmail.fr Voilaà :-)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:16:51

moi je joue bien (que chez un pote) mais je oue beaucoup et en + j vais me l´acheter

[sky]
[sky]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:55:11

Salut BiG-FaT !
Ta team à l´air intéressante, mais...

"" Désolé, le recrutement est terminé à l´heure actuelle. ""

C´est le message indiqué lorsque je clique sur "recrutement"... xD

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:58:41

ba ya beaucoup de joueur qui se connecte plus donc on va en virer pas mal...

sinon, si tu vien dans la team, serveur gratuit pour toute la team et tu sera admin ;)

jpay tout

[sky]
[sky]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:36:38

Je vais reflechir... ;- )

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
11 janvier 2007 à 11:39:41

Salut !

J´ai fermer le recrutement sur le site car j´avais trop de demande. Et si je te propose c´est que le recrutement n´est pas "vraiment" terminé :)

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:26:04

ok, si tu veu awp444@hotmail.fr

mais je te previen ya un test... c pas sur que tu vien !

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:33:15

slt ma team seek de bon player étant mature et dispo nous disposons de deux serveurs et d´un ts voila en plus tu ne paira rie si tu veut prend mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr ou le site
http://sdlr.verygames.net/index.php voila @+mec!

Antoine6900
Antoine6900
Niveau 1
25 janvier 2007 à 20:01:55

je suis super bon jouer niveau tres elever !! 32 e aux championnat de france !! je suis une gro boulet jia perdu mon mot de passe !! jdoit faire koi pour le retrouver ?? stp aide moi

La vidéo du moment