1.5
?
à part via hamachi, ce n´est plus possible je pense
Par contre, ça fait bien CSS, CS 1.6 et CS:CZ + CSpromod.
M´enfin, un jeu comme CSpromod ne marchera que parce qu´il est aussi laid que CS 1.6 c´est carrement debile. Pourquoi faire un jeu laid? Mmh... Pourquoi pas un jeu beau avec la maniabilité 1.6 ce qui donnerait enfin le tant attendu CS 1.6 Source ou un truc du genre plutot que de pondre un CSpromod qui reprend le graph pourri de CS et le ragdoll de CSS ?
Quite à jouer à un jeu laid, je prefere l´original 