CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam : Probleme de lancement

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:20:46

Encore un chanceux aaaah c pa vrai ! et pourkoi pas moi ?? ? Di moi il sont comment les skin ?

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:23:15

Toute ma team peut jouer xD

Mais bon je m´en fou de pas pouvoir jouer un soir moi les mecs ^^

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:25:09

Moi j´ai pas joué de la journée et j´en peux plus !

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:27:34

Va bosser ^^

Ya un bon film ce soir sinon : Le diner de... :)

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:32:45

Exellent ce film ! mais bon je l´ai en DVD

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:42:46

MDRRRRRRRRRR

Quelle chaine ?

il s´appelle juste leblan

XDDD

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:44:53

Bref pour revenir au problème ce sera juste passager éteingez votre ordi et aller bosser c´est la reprise ^^

Bonne soirée

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:33:29

J´ai la solution. :)

Clik droit sur steam, wxécuter en tant que, décocher la case protéger mon ordinateur machin machin...

De rien ^^

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:14:32

quand je décoche, que je met ok et que je retourne voir, la case est tjr cochée

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:22:40

Moi aussi au début mais essaye plusieur fois ça va marcher.

Essaye aussi avec l´icone Counter-Strike Source.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:27:53

tien?, moi c´est le prob 200 mais visiblement aucun prob réelle :dehors:

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:11:51

Erf, z´êtes bien les seuls à vous plaindre :D
J´ai eut aucuns problèmes pour la mise à jour Steam ainsi que tous mes amis internet. C´est votre pc qui tourne pas rond ><

Pier-O
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:29:02

croi moi on est pa les seuls

pegase65
pegase65
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:39:03

j´aimerais savoir si quelqu´un a résolu ce problé me de steam.exe?j´ai essayé de reinstaller et ca marche toujours pas... :diable:

Dload82
Dload82
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:21:04

Toujours le même problème la -_-

pegase65
pegase65
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:05:24

bon je leur ai envoyé un mail car ca ne marche toujours pas :non: .
donc j´attend, mais si quelqu´un a résolu le probleme,qu´il le fasse savoir car il y a beaucoup de monde qui peut jouer(ca je comprend pas!!!).et je commence a me demander si ca viens pas de la config. :question:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:22:02

mais boulet, tu voit que le prob arrive a bcp de personne, sa ne vient pas de ton pc mais de steam, il faut juste attendre que sa soit reparer . . . . .

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:23:26

Moi aussi je peux pas jouer et la je commence a etre enervé contre Valve :(
Un ptit dedomagement ça ferait pas de mal !
Une update steam foireuse et hop ton jeu acheté neuf en 2004 comme un beau pigeon ne marche plus.
ça fait deux problemes de connexions en moins d´un mois , ça commence a me gonfler.
(Bien que le premier soit involontaire)

pegase65
pegase65
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:17:23

bon ok xylo-phone,le boulet c toi et je t´emmer....
comment ils pourraient le resoudre vu qu´on ne peut plus se connecter?c pas une mise a jour ki va resoudre le probleme,on a plus accés au net,gros noob :sors:

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:03:54

En fait xylo-phone a raison. :ok:
Restons polis ^^

La vidéo du moment