Encore un chanceux aaaah c pa vrai ! et pourkoi pas moi ?? ? Di moi il sont comment les skin ?
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:23:15
Toute ma team peut jouer xD
Mais bon je m´en fou de pas pouvoir jouer un soir moi les mecs ^^
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:25:09
Moi j´ai pas joué de la journée et j´en peux plus !
___Cola___
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:27:34
Va bosser ^^
Ya un bon film ce soir sinon : Le diner de...
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:32:45
Exellent ce film ! mais bon je l´ai en DVD
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:42:46
MDRRRRRRRRRR
Quelle chaine ?
il s´appelle juste leblan
XDDD
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:44:53
Bref pour revenir au problème ce sera juste passager éteingez votre ordi et aller bosser c´est la reprise ^^
Bonne soirée
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:33:29
J´ai la solution.
Clik droit sur steam, wxécuter en tant que, décocher la case protéger mon ordinateur machin machin...
De rien ^^
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:14:32
quand je décoche, que je met ok et que je retourne voir, la case est tjr cochée
_bunny_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:22:40
Moi aussi au début mais essaye plusieur fois ça va marcher.
Essaye aussi avec l´icone Counter-Strike Source.
_DM5087_
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:27:53
tien?, moi c´est le prob 200 mais visiblement aucun prob réelle
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:11:51
Erf, z´êtes bien les seuls à vous plaindre :D J´ai eut aucuns problèmes pour la mise à jour Steam ainsi que tous mes amis internet. C´est votre pc qui tourne pas rond ><
Pier-O
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:29:02
croi moi on est pa les seuls
pegase65
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:39:03
j´aimerais savoir si quelqu´un a résolu ce problé me de steam.exe?j´ai essayé de reinstaller et ca marche toujours pas...
Dload82
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:21:04
Toujours le même problème la -_-
pegase65
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:05:24
bon je leur ai envoyé un mail car ca ne marche toujours pas . donc j´attend, mais si quelqu´un a résolu le probleme,qu´il le fasse savoir car il y a beaucoup de monde qui peut jouer(ca je comprend pas!!!).et je commence a me demander si ca viens pas de la config.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:22:02
mais boulet, tu voit que le prob arrive a bcp de personne, sa ne vient pas de ton pc mais de steam, il faut juste attendre que sa soit reparer . . . . .
[Madmatt]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:23:26
Moi aussi je peux pas jouer et la je commence a etre enervé contre Valve Un ptit dedomagement ça ferait pas de mal ! Une update steam foireuse et hop ton jeu acheté neuf en 2004 comme un beau pigeon ne marche plus. ça fait deux problemes de connexions en moins d´un mois , ça commence a me gonfler. (Bien que le premier soit involontaire)
pegase65
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:17:23
bon ok xylo-phone,le boulet c toi et je t´emmer.... comment ils pourraient le resoudre vu qu´on ne peut plus se connecter?c pas une mise a jour ki va resoudre le probleme,on a plus accés au net,gros noob