T´évites de prendre des mecs qui imposent une map.. Déjà de préférence si tu peux, prends realteam, après si c´est un highmix, ceux qui sont dispo pour n´importe quelle map (que ce soit d2 inferno nuke cbble et autre) sont déjà plus "préparés" que ceux qui veulent only d2. Evite les mecs qui flood avec leurs annonces, après c´est de la chance. Perso j´aime bien prendre des gars qui disent "hard skilled only" ou "real highskill", c´est sur que c´est bourré de fake, mais ya beaucoup moin de boulz que dans les simple "high".
Et puis faut pas oublier que y´a pas seulement #5on5.css, il ne faut pas oublier #pcw.css, et les gros chans étrangers du style #InsigniaCadre et j´en passe. Après , comme je l´ai déjà dit, c´est de la chance, mais ces critères permettent un peu de "trier" on va dire..