La communauté CS:S est remplie de championnats en tout genres plus ou moins bons et reconnus. Mais les tournois sont négligés, trop peu nombreux, et pas assez médiatisés.
Néanmoins les avantages d’un tournoi ne sont pas négligeables, il permet au petites équipes d’affronter les plus grandes, voire de créer la surprise. Il permet aux équipes déjà bien en place d’affronter la créativité et la fougue des équipes encore peu connues.
Tu veux créer la surprise avec ton équipe ? Tu veut confirmer ton talent devant la communauté CS:S ?
Viens sur pour nous le prouver
http://www.s193079432.onlinehome.fr
Bientôt renommé en
http://www.tournois-css.fr
GL & HF
Merci
PS : nous recherchons des players, admins, newsers, graphistes, codeurs, toute personne motivée. Dépéchez vous, les places sont limitées.
Contact : tournois-css@hotmail.fr