Lorsque je rejoin une map ou lorsque j´en cré une le jeu plnate, plus daffichage. G pourtan une x800pro, a64 3200+ Et avant mon formatage il fonctionnai
Der_CetH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:03:45
apres formatage, t´as remis tes drivers de Cgraphique ? et directx ?
Aki22
Niveau 1
29 janvier 2005 à 14:15:31
Oui mais je viens de tester hl2 marche mais pas cssource