CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'creer serveur'

1695
1695
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:57:49

une fois CSS lancé, quand on fait " creer serveur" ( avec les bots) est-ce que d´autre gens peuvent se connecter a notre serveur ? ?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 janvier 2005 à 14:38:12

oui je crois sauf si t´as mis que le nombre de joueurs maxi est 20 et que t´as mis 19 bots . ..

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:27:59

normalement nn c ke en lan mais tu peut telecharger dedicated source server dans mes jeux ==>outils
et la ben il reste et des jgens peuve venir

rem1990
rem1990
Niveau 3
08 janvier 2006 à 21:29:57

voila j´ai suivi vos conseils j´ai installer mais quand je veux creer le serveur je ne peux choisir que la map dust comment faire pour choisir une autre?

merce de repondre

R.3.M.$

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:36:30

T´as essayer changelevel de_dust2 ingame ??

Ou alors je crois que en faisant creer serveur et en faisait sv_lan 0 , les autres peuvent te rejoindre, mais je ne suis pas du tout sur de ce que j´avance

rem1990
rem1990
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:22:57

non je n´ai pas essayer mais j´ai suive le conseil précédent donc j´ai télécharger "source didacted server" puis une fenetre apparait pour creer un serveur je sais changer le nom le nombre de personne mais je ne sais pas changer de map et quand je met "jouer" il me dit:"votre mot de passe RCON doit contenir ou moin trois lettres... je ne sais pas ce que je dois faire pour pouvoir creer un serveur avec une autre map que dust mais meme avec dust ca ne marche pas

merci

R.3.M.$

system113
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:33:43

j´en ai un , et c´est très facile , et je ne vois pas où tu ne peux que choisir de_dust , le mot de passe rcon , je mets n´importe quoi , sa marche quand même , tu fais lancer le serveur et après tu pourra changer de maps tkt :-) , après pour autre problème dit le moi

rem1990
rem1990
Niveau 3
10 janvier 2006 à 19:04:41

oui merci j´ai trouver mais je ne sais mettre que quelque map de ne sais pas mettre par exemple pool day ou iceworld ou simpsom... et quand je creer le serv je vais sur CSS je rajoute l´ip dans mes favoris mais rien n´apparait c´est ca que je ne comprend pas.

merci

R.3.M.$

system113
system113
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:19

pour l´ip je ne sais pas :-( , maintenant si tu veux mettre des maps autres que officiel , c´est très simple : tu copies les maps d´ici C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\xxx\counter-strike source\cstrike\maps (en principe il y a un ou deux fuchier , rarement trois ou plus ....) , dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\xxx\source dedicated server/cstrike/maps , voila , tu reboot ton server et c´est bon :ok:

RazOr-
RazOr-
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:21:14

Juste au passage, moi quand je créer un serveur dedié, des gens peuvent se ramener, j´avais juste à donner mon ip aux gars et c´était bon, mais bon aprés faut que tu ai une bonne conection.

rem1990
rem1990
Niveau 3
10 janvier 2006 à 19:36:39

oui moi osii je sais creer mais je ne sais pas rentrer dedans vous ne savez pas cmt faire?,

merci

R.3.M.$

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:42:53

ben tu lances ton serveur, et après tu lances CSS et tu te connecte sur ton serveur (soit en l´ajoutant a tes favoris, sois en tappant connect l´îp dans la console)

chonchon223
chonchon223
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:43:54

d´abord qu´est que tu as comme modem ?? ? est ce que tu a un truc comme livebox ou freebox ou ...box.. ?? ???????

system113
system113
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:44:49

pas vraiment besoin d´une bonne connection ............. j´ai un méga et tout va super bien

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:46:29

sauf que ceux qui se connectent a ton serv autont environ 100 de ping, mais bon c´est jouable

La vidéo du moment