j´en ai un , et c´est très facile , et je ne vois pas où tu ne peux que choisir de_dust , le mot de passe rcon , je mets n´importe quoi , sa marche quand même , tu fais lancer le serveur et après tu pourra changer de maps tkt
, après pour autre problème dit le moi