Salut a tous
voila jai un pb avec vtex, il veut pas cvonvertir mon tga en vmt donc si quelqu1 de gentil pourre prendre 2 sec de son temps pour me convertir mon tag ?
http://paul.cochois.free.fr/TAG.tga
Merci