Et bien j´ai remarké ke bocoup de personne sur Cs:s avait des caracteres speciaux et j´aimerai aussi en mettre mais je n´ai pas d´idée comment faire j´ai pourtant déja essayé avec word mais aucun resultat . . alors ki pourrais m´aider pliz ? ??
Pimousse91
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:07:59
Essaye de faire une recherche en haut de la lsite des topic avec comme sujet ecriture ou caractere
maxx88
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:22:17
tu va dans demarrer/executer/et tu tape :charmap comme ca tu poura copier le nom ke tu veu et tu fait copier/coller sur CSS et voila