bonjour a tous , je voudrais savoir xommen kon crée des skins ! !!qq1 peut me dire kel logiciel il fo avoir ou kes kil fo faire ! ! merci!!!
c tres compliquer et c pas de la tarte mais rensaigne toi sur des site specialiser et nn jeuvideo.com
des skin pourquoi?steam? armes? perso?
skisn perso é armes comme sur cs-fairplay.com ! !
dsl pour le double post je sais pas ce qui c´est passéc
nn desoler mais demande leur il te reponderons surement ; ) webmaster@cs-fairplay.com < webmaster@cs-fairplay.com>