Salut, j´ai un probleme de ping, il est toujour élevè meme si aucun programme est lancée a coté, pourtant je n´est pas de connection wifi. N´y ya t´il pas des formule a rentrée dans la console?
Last_exit
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:40:49
Aucune, y faut que tu trouves un moyen de reconfigurer ta box