. Cs:source marche très bien, le compte Steam aussi je peux jouer tranquil mais 2 problèmes assez mineures m´énervent .
Tout dabord impossible de rajouter 2 potes du lycée dans ma liste d´ami j´ai essayé en rentrant le compte steam et l´adresse de messagerie mais ca ne marche pas . Ils ont essayé aussi mais ca ne marche pas non plus chez eux .
Deuxième problème je peux rajouter des serveurs dans mes favoris mais ils disparaissent dès que je quittes CS:source .
Voilà si quelqu´un peut m´aider ce serait sympa
Frenchy[wp]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:57:44
qnql_
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:56:59
Pour les favoris, prend les adresses ip et ajoute-les à partir du menu steam de retour sous windows .. ça devrait marcher .. sinon pour tes amis je sais pas ..
epogerard
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:16:13
change d´ami =_="
Frenchy[wp]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:45:38
mais j´ai déjà essayé l´ip ca marche mais ils disparaissent dès que je quittes le jeu...Enfon c´est Steam...