En effet AMX c´était pour CS 1.6, sur Source Metamod existe encore (sourcemm.net), et AMX est plus ou moins remplacé par Mani Admin Plugin pour la partie administration (tu verras c´est génial !) , sinon pour la partie ajout de plugin, on utilise souvent Eventscripts...
Mettre des maps ? Même procedure que sous CS 1.6 ! prends ta map et mets la dans installdetonserver/cstrike/maps/ puis edit mapcycle et maplist en rajoutant le nom de ta map ^^
@+