slt
Je cherche une team, je suis de Dijon g 13 ans.
Je joue a css depuis 1ans
Niveau: middle
Micro et Casque: ON
Disponible tous les soir et week-end. et journée si pa cours.
Adresse MSN: gygyt9@hotmail.fr
Pseudo: GyGyt
Caractere: amusant, fun...
bon j´espere que vous me contacterez pour une team ouverte. Merci