Salut all voilà moi j´ai un gros pb sur de_nuke la plupart du temps je bug j´ai une bonne carte graph... pouvez vous m´aider?
Last_exit
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:41
Donne moi le nom de ton fournisseur internet? Et de ta carte graphique?
Merci
Gtamanff10
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:53:52
Wanadoo ^^ ATI mobility radeon X1400 (jsais pas si c´est bien enfait ^^)
Last_exit
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:21
Elle commence a dater mais ça suffit pour faire tourner css, pour ton problème pas grand chose a faire, tu lags juste sur de_nuke ou sur toutes? Peut être que ça vient de ta boxe ou de ta ram? Donne moi ton ping sur le serveur et la ram que tu as? Merci
Gtamanff10
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:01:31
ben aussi je suis en Wifi^^ et je lag que sur Nuke les autres c´est nikel
Gtamanff10
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:04:06
jai 1Go de ram
Last_exit
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:05:45
Bah écoute si tu tourne sur les autres nickel, je vois pas trop d´ou le problème peut venir. Le wifi c´est embêtant ^^ enfin je pense que tu peux te contenter des autres maps même si de_nuke est simpatique n´est-ce pas? Désolé de pas pouvoir t´aider plus que ça
Last_exit
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:06:21
Bon bah c´est pas la ram tu peux en être sur ^^
Gtamanff10
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:08:56
y´as pas un moyen que je sois plus en wifi ( avec un cable réseau) mais le pb c´est que mon père utilise la prise éthernet déjà... y´a til un moyen de mettre 2 cable sur la livebox?
Sinn merci qd mm d´avoir essayé de m´aider
Last_exit
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:13:35
Je sais pas du tout, quand je l´ai vu, je me rappelle juste d´un port internet donc je pense pas , renseigne toi sur des différents forums. Ca aurait était plus simple si tu possèdé la freebox ^^