j´ai un petit soucis est il possible de jouer sans etre connecter? merci d´avance
_-[124x]-_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:12:38
. ..... toi avoir mangé tarte a la beu? comment veux tu jouer avec des autres gars sans etre connecté?
-Onisuka-
Niveau 6
29 janvier 2005 à 02:24:51
Oui avec les bots,mais pour l´installatiojn ce sera + chaud
[SInDeR]
Niveau 9
29 janvier 2005 à 07:27:30
tu peux joeur sans internent...en mode offline, avec les bots...
mais je crois que pour l´installation...il te faut internet
mais bon...tu veux vraiment payer le jeu et l´instlaler pour jouer avec des bots?
maltox
Niveau 1
29 janvier 2005 à 13:51:12
g internet mais un modem 56k et un petit forfait. quan ji joue je dois me connecter et ensuite dans la console ecrire " bot_add". comment fair sans se connecter? merci les gens