Voila je joue hop ensuite je trafic un peu mon ordi etc... car je n´arrive pas a installer mon i-pod shuffle ensuite je re joue et la paf! ça va super vite (meme vitesse que le no clip) etc... je me suis dit que ça venait du server mais quand je fait creer server c´st pareille !! help c´st peut etre une MAJ que j´ai raté vs savez ou on peut les refaires les MAJ ? help !!
cell_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:18
aidez moi !! !!
MqNu__
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:45:21
C´est quand t´es en spec non ?
cell_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:57
Non pas du tout meme quand je select le perso (terro ou CT) ils marchent super vite etc...
Tommy_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:51:17
Avoue, t´as un speedhack Les autres aussi marchent à 100km/h, ou c´est juste toi ? Et les autres joueurs te voient aller à donf ? Parce que pour un bug, c´est plutôt pratique
cell_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:06:21
alor ?
ScO_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:33:06
J´ai deja vu se probléme , on ma dit que sa pouvait venir de ton pross recherche sur goole , il doit y avoir des gens dans le même cas voila chao.