Bonsoir à tous,
Mon probleme est que, depuis peu (j´ai reformaté mon ordi recemment) je vois un "ERROR" rouge ecris en gros sur les joueurs.
Pour vous aidez a comprendre j´ai prit un screen
:
http://img166.imageshack.us/my.php?image=dedust20000ln5.jpg
Je joue en résolution 800x600, Ratio d´aspect normal, le reste se fait automatiquement avec la config conseillé pour mon systeme
Merci d´avance