Perso je trouve que 1.6 est un jeu plus mécanique dans le sens ou les actions sont rapides et comment dire, les players on une aim exélentes les kills sont ultra rapides à haut niveau alors qu´a source, même à haut niveau, les joueurs auraont plus de mal à fraguer.