PTDR la chanson lol lol lol
bon d accord je up un vieu topic mais ca fera plaisir a ceux qui conaissent pas la chanson ^^
D´ ailleur je voulais le up hier soir car je n´ arrive pas a la voir enfin a l´ ecouter
tu dois aller sur le site ; -) ata je te passe l url + simple
http://clan.vf.free.fr/download5.htm
la tu clique sur " cedric frag" enfin tu clique droit et " enregistrer la cible sous..."
de rien
Ou peut on trouver le vrai sept à huit avec cedric et pas une parodie ?
sur le lien page davan! en dessuos de lautre parodie! puis fua aussi sacheter des lunette ^^
voila pour toi flemard http://joce.lyne.free.fr/mickael.htm
Lol désolé j´avais pas bien vue merci gars