C´est juste pour ma team et qq FFa on ne dérangerait on se mettrait dans un channel a nous ... Merci
contre des allopass ?
non désolé je n´ai pas d´allopass mais contre de la gentillesse et des techniques PGM ...
sa s´apelle gratuit sa =) jte fourni un server Ts 50 slot pour 2 allopass =)
Clan counter en offre je crois
Google ===> Recherche : ip teamspeak de la team
et il te trovue les ip
trouve*
et tu peut suqater les ts en tranquilité
squater* dak les freepost
192.168.1.36:8767
tien vien la on peut s´arranger
Avec Hamachi tu peux crer un SERVEUR gratuitement.
Vient la 88.191.15.202:41023Moi et nos koupaing ont t´attend chaleuresement
Hey Valzen c´est avec tpo que j´ai mix ? je suis gLm