tout le monde!
Alors voila mon problème; il y a 1 semaine j´ai pu monter ma nouvelle config:
-e6400
-X1800GTO
-P5B Deluxe
-DD 160 GO
-1024 DDR2
-Enermax 500 W
Donc jusque la pas grand chose à dire le jeu tourne nickel (150 fps tout en high).
Mais je m´apercois au bout d´un moment en regardant mon net_graph que mon loss et de 10 et pareillement pour le choke.
Comment résoudre ce problème sachant que mes rates sont bien configurées (normes ESL) et que bon j´ai du 1 MG mais avant sur mon ancienne config 0 de choke 0 de loss :S.
Je sais pas ce qui peut faire ça (antivirus,ect....) mais j´ai beau cherché je ne trouve pas et c´est donc pour ça que je vous demande, à vous amis forumeurs de m´aider
d´avance