CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Loss et Choke

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:47:16

:salut: tout le monde!

Alors voila mon problème; il y a 1 semaine j´ai pu monter ma nouvelle config:

-e6400
-X1800GTO
-P5B Deluxe
-DD 160 GO
-1024 DDR2
-Enermax 500 W

Donc jusque la pas grand chose à dire le jeu tourne nickel (150 fps tout en high).

Mais je m´apercois au bout d´un moment en regardant mon net_graph que mon loss et de 10 et pareillement pour le choke.

Comment résoudre ce problème sachant que mes rates sont bien configurées (normes ESL) et que bon j´ai du 1 MG mais avant sur mon ancienne config 0 de choke 0 de loss :S.

Je sais pas ce qui peut faire ça (antivirus,ect....) mais j´ai beau cherché je ne trouve pas et c´est donc pour ça que je vous demande, à vous amis forumeurs de m´aider :ok:

:merci: d´avance

_1337_
_1337_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:49:15

donne t´es rate quand meme.
connection wifi ? FAI ?

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:50:46

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_interp 0.01
cl_interpolate 1

(les principales)

Oui je suis en wifi mais je doute que ce soit ça bien que j´ai pas mal de freez avant au niveau du choke et loss c´était nikel

_1337_
_1337_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:51:36

rate 25000 ?

tu es chez free ?

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:52:18

rate 25000

Je suis chez wanadoo (avec option joueur)

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:53:06

Peut etre est-ce dut à des travaux sur la ligne. Mais bon la j´avoue que je suis un peu perdu :S

_1337_
_1337_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:53:41

bah dans le doute tu peu tjrs essayer de relier ton pc en ethernet pour voir se que sa donne.

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:57:08

Ouais je peux toujours éssayé je vais voir ce que ça donne.
:merci:

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:09:06

ça change rien :snif:

Bon c´est vrai que mon jeu est jouable mais il le serait encore plus avec 0 de choke et 0 de loss.

aide :svp:

epogerard
epogerard
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:36:00

go free => mode patate :D
15 de ping réel => 0 loss 0 choke

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:04:11

Go free ! c´est la meilleure celle la xD.

Avec free 10 ans de MAJ assurée youpii!!!

:up: pour ceux qui auraient une vraie solution

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:35:33

ouai :up: pour ceux qui ont une solution je sais pas pourquoi mais mio aussi j´ai du choke et de temps en temps du loss :(

j´ai wanodoo en wifi :(
update et cmdrate 100, cl_interpolate 1, cl_interp 0.01 , et rate 82920 ( on ma dit que fallait mettre sa pour le moteur source et c´est très bien comme sa :nah: )

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:36:07

je précise que j´ai moins de choke depuis que j´ai mi 82920 a la place de 25000 :(

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:53:41

:up: J´ai le même problème depuis quelques temps mon loss reste pratiquement constamment a 40 j´ai enlevé tout spyware (spybot adaware) et je ne sais pas quoi faire d´autres si quelqu´un a une solution :o Merci d´avance

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:55:11

C´est wanadoo qui fait sa le fait a beaucoup de joueurs faut juste attendre :(

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:21:03

Tout commence dans le panneau de configuration.
Cliquez sur Performances et Maintenance :
Puis cliquez sur Outils d´administration
Voilà maintenant, vous double-cliquez sur Services : cherchez configuration automatique sans fil :Clic droit "Arrêter"
Et le tour est joué ;)
à noter que vous devrez le faire à chaque reboot du pc, donc donc créez un raccourcit de Services, et mettez le dans votre menu démarrer, ou sur le Bureau.ca c pour le chok loss lag et freeze avec la wifi

La vidéo du moment