Bonjour, j´ai les voix en francais c de la m---e Donc comme je sais changer les voix, je lance steam, je mets steam en anglais, il redemarre et hop, je lance CSS, bhen là j´ai toujours les voix en francais. heuu qu´est ce que je dois faire là ? merci.
Tommy_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:11
Supprime le dossier C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\COMPTE\counter-strike source\cstrike_french\sounds\radio