Salut, voila, quand je vais sur des map nouvelle, ou des fait par des personnes et non par le jeux, ca met hyper lomgtemp a telecharger la map. est-ce normal?
intel Pentium dualcore D 920, 2042 DDr2 de memoire vive est une cg 512 mo
Et existe t´il des pack de map pour que je dois plus les telecharger sur les serveur?
merci