bonjour! alors jai cs source,quand je vais sur un serveur,il me dit tout le temp que ma version est incompatible.jai mis tout les patchs et sa ma dit la meme chose.qu´es-ce que je doit faire? encore un autre patch? SVP aidez moi !
MqNu__
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:42:42
Efface le clientregistry.blob qui se trouve dans ton dossier steam
MqNu__
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:43:30
Quan tu dis que tu as mis tous les patchs tu parles de quoi, steam effectue automatiquement les mises à jour.
_KARTEZ_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:44:11
jai mis des patch de mis a jour
_KARTEZ_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:49:01
jai effacer le dossier que tu ma dit et sa marche toujour pas.il me dit que ma version est incompatible et que je doit redémarrer le jeu.je redémarre le jeu et sa me fait tout le temp la meme chose.aidez moi SVP
_KARTEZ_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:58:02
personne peut m´aider?
_KARTEZ_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:28:52
merci c´est trop sympa les gars.
_KARTEZ_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:46:34
_KARTEZ_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:01:40
NAN,je l´ai acheter.j´avais 10€ de réduction sur ma carte score game alors,jlai pris.