bon je sait d´vance que sa peut paraitre pénible...encore un sujet avec un probleme :$ voila le truc c´est que mon css est installer tout est fait jusqu´a le chargemen des fichier par steam et au moment ou il devriait avoir ecrit "100% pret" il y a ecrit "prétélchargement terminé" je ne peut donc pas jouer a css je sait pas quoi faire.....pleazzz help me 