La [U.s.I] Team vient d´etre creer
Nous recherchon pour son lancement de n´importe quel skill.
(mid de preferance)
Nous avons deja un server teamspeak et source mais le source ne sera disponible que jusquau 27 janvier. Apres faudra payer.
Les personnes interessés devront etre/avoir/posseder/pouvoir:
Un micro.
---
Teamspeak AVEC UN BOUTON!!! (no voice activation)
Un casque.
---
Payer le server de X€ par allopass/CB/sms/etc... par mois
---
Tres present.
---
No rage.
---
No cheat ;)
---
Esprit d´equipe sympatie blablabla sa on vous evalura nous meme en gros koi.
---
age minimum = 14ans inferieur a 14 n´est pas toléré et il n´y aura AUCUNE exeption.
Bref demander votre recrutement sur
www.usi.3gp.fr
et si vous souhaitez me joindre
darkkiller6@free.fr
cest mon adresse msn,e-mail,et steam ami c la meme partout ;)