Bisoir tout le monde, je m´excuse pour cette demande de config, mais j´ai un gros doute ^^
Voilà ma config :
AMD Sempron Processor
3200+
1.80 ghz, 960 mo de ram...
Bon ca j´pense c´est pas mal, je pense ^^ Je m´y connais pas trop hein, après le reste (la carte graphique) qui suit j´pense est pas térrible, s´t´une VIA Chrome9 HC IGP...
En général, les pcs fourni monté direct etc...Ils on un bon processeur mais le reste suis pas j´pense...J´my connais pas, bref voilà si quelqu´un me répond...
Merci ^^