Coucou à tous^^
Alors je sais pas trop si c´ets un bug, mais c´est tout de même étrange...
donc je lance steam, puis CSS, je choisis un serveur et me connecte dessu, et la plupart du temps, je rentre dans une partie ou ya personne et il me met le message "serveur is full", et j´actualise les serveurs, et il reste toujours 4 ou 5 places de libre, donc je comprend pas...
et de temps en temps, quand j´arrive à me connecter, ya une redirection vers un autre serveur (frag master... enfin je crois) ou alors rapport d´erreur window... donc si quelqu´un saurait m´aider svp^^
Mici d´avance!