Salut a tous, je voulais savoir si on pouvait jouer a ce jeu en réseau avec des personne qui ont CS Source .. merci de la réponse
SOBISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Non.
Non, tu n´a que Counter Strike 1.6, Condition Zero et d´autres jeux moins joués.Va sur le forum 1.6