CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Jacques Villeret est mort

Titipage
Titipage
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:38:23

Moi je l´adorai ce gars... c´est en rentren de cour que m´on pere me dit sa . .. J´espert qu´il y aura des truc a la TV en hommage a lui ! !!

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:12:05

:merci: pour tout ces films culte

frroggy
frroggy
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:18:08

:merci: a lui je l´dorais :rire: :snif: pour lui ^^

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:16:23

. .....il jouait à counter strike?

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
29 janvier 2005 à 03:08:48

Et dire que j´ai failli supprimer la soupe aux choux y a une heure :/

Postal2
Postal2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:44:17

Ouais il déprimait car sa femme l´avait quitté puis il était alcoolique et dibétique le pauvre surendété il devait pas être bien c´est triste :/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:49

surendeté je pense pas....
moi ca me fais rire les gens dit " fauché" du genre mickael jackson, et qui on quelque million sur leur compte sans penser au maison/appart etc..qu´il posséde

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
01 février 2005 à 12:44:40

ViewtifulJoe Posté le 31 janvier 2005 à 22:45:49
surendeté je pense pas....
moi ca me fais rire les gens dit " fauché" du genre mickael jackson, et qui on quelque million sur leur compte sans penser au maison/appart etc..qu´il posséde

-> Mickael Jackson est quasiment fauché car il vie a l´hotel il depense chaque jour le double qu´il gagne... SA seul solution est de vendre son park mais il veut pas donc on peut dire qu´il est presque fauché

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 février 2005 à 13:08:04

oui c´est vraie il est presque fauché tellement fauché qu´il se paye le meilleur cabinet d´avocat pour son procès lis les info avant de dire des conneries.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 février 2005 à 13:08:30

d´ailleurs le pauvre homme va bouffer ses 20 ans

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 février 2005 à 17:17:35

hahaha je peux te parié se que tu veux il prendra mème pas un mois les gens riche ne vont pas en prison au usa regarde le joueur de foot je sais plus son nom il a tué sa femme et il a mème pas pris un mois.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
01 février 2005 à 17:36:36

musclor666 Posté le 01 février 2005 à 13:08:04
oui c´est vraie il est presque fauché tellement fauché qu´il se paye le meilleur cabinet d´avocat pour son procès lis les info avant de dire des conneries.

-> deja j´ecoute les INFOS, je te signal que tu a s dit que je disait des conneries ! se que jai dit c qu´il depenser + qu´il gagnait et sa c pas des conneries alors ecoute les infos aussi pas se de TF1 je parle des vrai info !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 février 2005 à 17:45:02

je te signal qu´il a racheter les droits d´un des plus grand groupe de musique au monde, si il les revend, il redeviens riche pour le restant de ces jour
sans compter qu´il a aussi investi dans la pierre, il na pas uniquement neverlan comme proprieter il a aussi plusieur autre maison et appartement qu´il peut revendre

alors fauché, faus le dire vite, il est loin de dormir sous les ponts

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 février 2005 à 19:14:22

lA sTaR dE lA PoP kaN mEmE

mikael_hiroshim
mikael_hiroshim
Niveau 5
01 février 2005 à 20:26:35

enfin fauche ou pa il est pas fou sur les bords mais dedans totalement et il est pas dans la merde . ........ mais comme dirait les inconnus : cela ne nous . ............ regarde pas ! !!!! enfin tout sa c du hors counter . .... sauf si dans cs on peu le buT

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 février 2005 à 20:55:04

ben je regarde les info à la télé belge pas sur tf1 c´est vraie que c´est hors sujet moi je suis pas un fan de ce gars et je trouve dégeulasse de s´acharné comme cela dessus il n´y a aucune preuve sauf les dire de quelques gosses et à mon avis se sont les parents qui poussent pour pouvoir gagné des dommages et intéret que ca m´étonnerait pas, malgrés son fric et sa célébrité faut pas etre ingénieur pour voir que c´est un gars malheureux alors a quoi bon enfoncé le clou pour un procès perdu d´avance pour les gosses.

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
01 février 2005 à 21:00:11

Bref c´est hors sujet c´est un topic pour le pauvre jacqui et voilà sur quoi on derive...

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 février 2005 à 21:02:24

en plus je vous signal qu´il est entouré d´une armée de garde du corp 24h sur 24 des gardes qu´il faut payé parfois très cher alors disont peut etre qu´il moins riche qu´avant comme ca on est tous d´accord.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 février 2005 à 21:09:35

c´est moi ou il joue d´ailleurs le sultan dans Iznogoud ? ? son dernier film alors...

perecastore
perecastore
Niveau 6
01 février 2005 à 22:00:19

Jacques Villeret : un grand homme, de télévision, de coeur à ce que j´en ai entendu. J´ai récemment appris la mort d´une personne que je conaissais assez bien mais la mort de Jacques Villeret m´a encore plus renfrogné. Il nous a tous epaté et fait pleurer de rire dans des films comme la soupe au choux, un crime au paradis ou l´innarable dîner de con. C´était un acteur unique en son genre et pour le commémorer on a fait toute une série de rituelle pendant tout l´apres midi suivant sa mort avec mes potes pour se rappeler qu´il etait la. Je ne croix pas aux âmes mais paix à la sienne s´il en a une.
Michael Jackson : ce mec n´est pas un pédophile à mon avis. je ne pense pas qu´il ait commis de sévisses sexuelles sur des enfants. Je pense que ce mec est ni un obsedé ni un pauvre type : c´est un mec, dont la célebrité était telle qu´il en est devenu " débil" ( meme ses fans le diront... regardez le ! ). Il a voulu dormir avec des enfants ( ce qui n´est pas sans rappeler Peter Pan et donc Neverland) mais il ne leur a pas a mon avis fait de mal. Seulement c´est interdit par la loi et dieux de la pop ou pas il est donc coupable. Il mérite la prison.
Pour ce qui est de son argent ne vous en faites pas il est probablement l´un des hommes les plus riches au monde meme s´il perd beaucoup d´argent il a ses vieux jours d´assurés ( si il ne les fait pas au placard)

La vidéo du moment