si tu joue sur le serveur que je pense fait attention a " jesus christ".. y l´ont tjrs pas banni
, tu te fait hs a travers les murs, et quand tu te mets en spectateur lol, tu voit presque pas qui suis les gens a travers les murs et hop un rien avant qu´il apparait HS , lol, mais bon que veut tu . .. y en a tjrs qui doivent jouer comme " ca". enfin ca resoud pas mon bleme .
c´est sur que s´est chiant, tu arrive tu le voit et d´un cpoup, tout blanc et pan pan, chuis mort
sinon coté " emmerdeur" dans rats crazy.. tjrs des malin qui joue avec les ascenceur, résultat, la moitié de l´equipe car certain sont trop presser d´attendre que les autres soit descendu de la platte forme en bas ou en haut...