CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger cfg pgm cs 1.6 ici

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:06:05

Voila j´ai trouvé un site sur internet ou on peut telecharger les configs des pgm sur counter 1.6 je vous recopie la page de presentation:

Qu´est-ce que "counter strike community"?
Counter strike community est une petite communauté qui vous propose en téléchargement les configs (+ de 200) des plus grands pgm du moment des meilleurs team "aAa, NIP, sk gaming ...". Elle vous apprendra aussi à creer vos propres binds, à bien savoir utiliser la console, à installer des skins et des sprites.

Et après?
Vous utiliserez l´une des configs des meilleurs pgm donc une aisance assurez au niveau du jeu, un meilleur toucher quelque soit le serveur, tout plein de petites choses qui feront la différence entre vous et les autre joueurs.
Vous saurez aussi créer vos propres binds ce qui est très utile au niveau des binds d´achat... Très intéressant au début d´une partie.
Vous saurez aussi customiser complétement counter strike avec l´installation de skins et de sprites.

Sinon?
Personnellement j´utilise un mélange parfait de la config de "aAa KabaL" et de "fisker". Elle est également disponible en téléchargement.

Ci-dessous vous trouverez le nom des joueurs ainsi qu´une video du joueur correspondant ou une video où il intervient ce qui vous permettra d´installer la config la plus adapter à votre jeu (PS: je n´est pas rajouté le tag de la team de chaque joueur mais certain, de plus le même joueur peut réapparaitre deux fois dans la liste). Pour voir la video du joueur il vous suffit de cliquer sur le nom du joueur ou sur le titre de la video (rien ne vous empêche de garder exactement la config du joueur vous pouvez modifier des touches etc... faire des mixtes de deux configs plus vos touches, vos binds etc... pour un meilleur plaisir de jeu, une meilleur aisance
etc...):

...

voila j´espere sa va vous interesser :ok:

http://cstrike-community.ifrance.com/

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:08:21

Non moi ça m´intéresse je vais roxxer comme un pgm avec le mix de config "aAa KabaL" et "fisker", ça doit faire une belle confiture de touches.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:20:12

KIKOO SPA LE MEME NETCODE CS ET CSS LeuL
MÊME UNE CONFIG FAIT PAS LE JOUEUR LOLLLLLL

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:40

Pour pouvoir télécharger le fichier il vous suffit de cliquez sur le drapeau correspondant, de suivre les instructions et d´utiliser un code allopass à 1.80€.
---

AHAH.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:47

Ça coûte de devenir PGM, je croyais que on était payés :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:42:02

Surtotu que tous les cfg de bon joueurs ont peut les avoir gratuitement...

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:43:01

( aAa KabaL / SK.swe-fisker) sa fais seulement 4 ans qu´il n´est plus aAa...

rinamp5
rinamp5
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:04:17

Jolie ton copier/coller :ok:

Je vait voir sa peut-etre interessant

ScO_
ScO_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:39:20

Moi je dit sa sert a rien les config des autres , rien de mieux qu´une bonne config de soit même. :oui:

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:49:03

*

* Rinamp5 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:17 avertir modérateur
* Jolie ton copier/coller :ok:

* itchi_arigato profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 20:06:05 avertir modérateur
* Voila j´ai trouvé un site sur internet ou on peut telecharger les configs des pgm sur counter 1.6 je vous recopie la page de presentation:

GO GOGOALAINAFFLELOU

La vidéo du moment