voula jai fait des demo de moi entrain joue mais kan je les lit je peut faire un avance rapide mais pas de recule rapide quelqun a til une solution? ya til une option pôur sa
Tommy_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:52:44
Maj + F2, ça ouvre un petit menu de lecture pour l´avance rapide.
Kakashi_seinsei
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:57:40
j´ai le meme probleme, comment retourner en arriere ? merci d´avance
system113
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:01:39
Regarde le post de tommy
Rem
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:57:13
tommy n´as pas donné de solution eux veullent savoir comment faire marche arriere mais je ne croit pas que l´on peut