Salut à tous!
Je viens de créer une team avec quelques amis et nous recherchons des membres de level low+.
Nous essayons de faire quelque chose de serieu et pas une team qui disparaitra au bout de 2 mois.
Si du monde se présente nous allons prendre un server et je ferai un site dédié à la team.
Nous recherchons des membres sympa, nous voulons avant tout a nous amuser donc pas de prise de tête.
Je suis en contact avec quelques team donc aucun problème pour faire des war au fur et à mesure que la team grandira.
Les personnes intéréssées sont priées de me contacter par msn!( sleep-o{arobaze}hotmail.fr )
A+ et bon frag