bonjour
slt moi ses pas pour etre co-leader si je vous parle mes pour vous faire une demande comme si vous voulez reunir tous vos joueur de css a notre team (réunissons nos teeam)
alors si vous accepter on a un serveur de jeu css vs pourez l impreinter et on a un serveur teamspeak,notre team debute on ai 4 dans la team,
RESUMER:
reunir nos team pour en faire une seule .
pour plus t information prener mon adresse msn: darkvadorlefou@msn.com
et voici tous le temps mon site de team:
http://teamfrcss.halflifexpert.com
PS: bien sur si vous accepter on vs prete notre serveur et notre serveur teamspeak vu que js pose vs utiliser aussi se serveur pour vos deux autre jeux a fin de faire un serveur teamspeak rien que de css et je metterai votre co-leader enfin sula qui s occupe chez vous de tous se qui sagit de css et voila ses tous.