CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team #G|S# cherche un co-leader CSS

Maxou35IEV
Maxou35IEV
Niveau 2
03 janvier 2007 à 01:34:30

Bonjour,
la team #G|S# (team actuellement Far Cry et Ravenshield) cherche un leader pour la division CSS. Un serveur de jeu pourra certainement lui etre mis à disposition, un serveur teamspeak l´est déja :gni: . Il aura la responsabilité de toute la division
CSS de notre team.

Alors, si vous souhaitez diriger des hommes, les entrainer, les faire gagner, match après match, n´hésitez plus, cela ne vous engage à rien

:d) :d) Site: http://www.goodshoot.123.fr :g) :g)
E-mail du leader: max.leb@hotmail.fr

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
03 janvier 2007 à 12:00:31

bonjour,

ta team me plait pas mal , jene suis pas le meilleur coleader au monde mais ça pourait aller pour entrainer ,jouer des matchs ,faire des strats...

je joue a css et cs 1.6 depuis 1ans pour chacun donc 2 ans d´experience je serait pres a relevais le defie

Merci! bye !
Mon adresse msn : devilquankorman@hotmail.fr

ps : dsl! pour les fautes d´orthographes et je te rentre tous de suite maxou34iev

steens
steens
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:33:37

bonjour

slt moi ses pas pour etre co-leader si je vous parle mes pour vous faire une demande comme si vous voulez reunir tous vos joueur de css a notre team (réunissons nos teeam)

alors si vous accepter on a un serveur de jeu css vs pourez l impreinter et on a un serveur teamspeak,notre team debute on ai 4 dans la team,

RESUMER:

reunir nos team pour en faire une seule .

pour plus t information prener mon adresse msn: darkvadorlefou@msn.com

et voici tous le temps mon site de team:

http://teamfrcss.halflifexpert.com

PS: bien sur si vous accepter on vs prete notre serveur et notre serveur teamspeak vu que js pose vs utiliser aussi se serveur pour vos deux autre jeux a fin de faire un serveur teamspeak rien que de css et je metterai votre co-leader enfin sula qui s occupe chez vous de tous se qui sagit de css et voila ses tous.

La vidéo du moment