Ben voila je peut pu jouer sur de_cpl_mill :´( a chaque fois que je vais pour me connecter a la map il lance une erreur... tralalalala blabla envoyer.. ne pas envoyer.. d´ou sa vien ? que faire ?
___Cola___
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:11:43
Tu l´efface et tu la retelecharge en te connectant a un server,sa marchera ptete...
aurore-man
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:14:32
Si c´est sur tous les serveurs cola a raison sa doit venir du fichier de la carte peut-etre incomplet. Efface et retelecharge.
[psy]to[skull]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:35:52
sa marche toujour pas que faire :´(
hades_99_66_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:36
joue sur une autre map
[psy]to[skull]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:49:27
Et oui, désolé encore avec mon probleme mais avec un screen =>