slt tout le :monde:!j´aimerais bien savoir si ce jeu est bien, tres, mega, nul....
merci
bof,des + des -, chacun y trouve son compte, faut tester pour avoir son avis perso
le jeu est pas fini, mais comme il est gratuit on doit pas a se plaindre