Bonjour je me presente j´ai 17 ans et je cherche une team serieuse et ambitieuse ( ESL, cf , cc , tournois.. )
Je sais que cela doit agacer certains de voir ´seek team´ mais dans les teams qui recrutent je ne trouve pas mon bonheur...
Sinon Je suis middle -, je possede TS et un micro et une bonne experience en war.
Pseudo : #Noth1nG ou ->Mal[f]raX<-
Msn: Optimum45@hotmail.com