Bonjour,
Je me permet de vous informez que je crée une team.
OBJECTIF : Fun + Délires...
Je cherche tous types de level, le principal c´est que vous soyez fair-play et cool !
J´ai un serveur css 12slots -> Privée ( war )
J´ai un serveur TS 12slots -> Public ( tchat )
Et je compte loué un serveur 16slots -> Public pour jouer avec d´autre player Online....
_________________________
Le site tous neuf ->
http://GrRrTiGeR.roxorgamers.com
_________________________
Inscrivez-vous,...
-> ps = nous sommes 3 dans la team mais tous seul dans le site :s
Attendez un peu je vais inscrire mes deux autres amis...
Je précise que si vous cotisez avec nous le futur serveur, Vous serez obligatoirement ADMIN sur Cs:s et Ts
--> Merci bcp et bonne année !