Je cherche une team middle- qui se donne du mal pour les war et les strats. alors:
shatman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:31:01
dsl beug entré:
-j´ai un micro,ts; -jai u des team -je peu payer un serv 5euro min je pe mettre -je ss un bon low++ - et voila
steam ami: le_tueur302 msn: leomoro1@msn.com
NioKas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:41
Ton présentation me donne envie de te recruter...
shatman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:45:50
^^ et ossi je suis dispo souvant
vietcrim
Niveau 11
02 janvier 2007 à 12:04:21
Je parie que t`es pas real midlle-
shatman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:07:29
non low++ komme jai mis
-Larkos-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:09:07
Anpe.games et stop de créer c´est topic de merde.
shatman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:19:30
chut
shatman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:55:07
ya pas de team sur ce forum 0_0??
Groz_fromage]
Niveau 20
02 janvier 2007 à 12:56:12
Patient ... Y´a pass mal de Team , le mieux est que tu ailles les chercher toi meme plutot que d´attendre d´etre contacté
K4Me
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:56:18
si mais lvl mini high- dsl
-Larkos-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:56:52
Pourquoi chut ? Tu es stupide c´est pas grave... Sur anpe.games tu auras plus de réponse... Mais bon apres tes un gang du net nan ? aller chut et bonne année (C´est sur quakenet anpe.games, sur irc quoi)
shatman
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:01:34
a ok jaivai pas compris dsl larkos ^^ et merci de me donner des conseil
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:23:05
moi je recrute, mais only top fr :P (c´est beau les rêves :p )