Salut a ts,je voudrais simplement savoir si l´on peut jouer a counter-strike 1.6 en reseau (avec STEAM) avec le jeu counter-strike anthologie?
bien sur que tu peux !! ! tu rentre la clé CD dans steam cs et c´est bon
Merci bcp