Ouais je sais mais ce que je demandais c´est dans quelle écriture le trovuer
qnql_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:49:05
En tout cas, ca fait noob à mort .. :/
Dqwiid
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:32:40
2-7
nice stats
ScO_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:06:40
Si tu voulait se psedo , tu ouvré ta console en plein jeux , tu tape "status" puie il y a la liste des joueurs qui aparait , a se moment la tu fait un copier coller du psedo que tu veux voila ;)
GrRrTiGeR
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:13:29
►◄„¦▬−− LOL j´ai essayer
azote-reverse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:33:46
C´est obligatoire chez les joueurs d´avoir un pseudo en 1337 incomprehensible par l´humain normal?