salut !!
Je fais parti de la L†ieur, je te propose de nous rejoindre. Tout est ici :
http://ltieur.skyblog.com/
Voila j´attends ta réponse sur le blog ou ici même, si tu as besoin de plus d´info demande moi. Le mieux c´est que tu remplisse un com dans la partie recrutement en te présentant ;)
A bientot j´espere !!
ps: je suis Ultymate